Règlement Général sur la Protection des Données

Les informations recueillies dans le cadre de l’utilisation de site (formulaires, commande) sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Calba Terra, représenté par Jérôme ALBIN (jerome.albin@calbaterra.fr).

Les données marquées par un astérisque dans les formulaires doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, les demandes et commandes ne pourront être convenablement honorées.

Les données collectées dans les formulaires ne seront communiquées à aucun tiers.

Les informations recueillies dans le cadre des formulaires de contact seront conservées à des fins commerciales pour une durée de 2 ans.
Les informations recueillies dans le cadre des commandes seront conservées pour des raisons administratives pour une durée de 10 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Jérôme ALBIN (jerome.albin@calbaterra.fr), 1 rue de rochevilliers, 52000 CRENAY. Un formulaire de droit à l’oubli est mis à votre disposition ci-dessous.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

DROIT A L’OUBLI

En accord avec le Règlement Général de la Protection des Données (RGPD), toute personne physique justifiant de son identité peut exiger la suppression de ses données personnelles.

Ainsi, dans le cadre de la suppression de vos données, votre compte client n’existera plus, vous ne pourrez plus bénéficier des avantages éventuellement acquis, et vous n’aurez plus accès à l’historique de vos commandes.

Si vous désirez faire valoir votre droit à l’oubli, merci de renseigner le formulaire :